Déco intérieur La déco insolite envahit nos maisons et c’est vraiment trop cool !
25

avril

6 mois ago

La déco insolite envahit nos maisons et c’est vraiment trop cool !

Se sentir bien chez soi, c’est essentiel. Et la déco que l’on choisit pour son intérieur y est pour beaucoup. La tendance du moment ? Les objets insolites ! Ils se répandent dans nos maisons, y apportant un vent de fraîcheur et d’originalité. Des lampes licornes, aux infuseurs à thé en forme d’animaux, en passant par les cuvettes de toilette télécommandées, aucune pièce n’est épargnée. Point sur cette nouvelle mode qui répand la bonne humeur dans nos intérieurs.

La cuisine en folie

La déco insolite s’installe et on la retrouve partout. Dans toutes les boutiques de décoration et plus encore dans les magasins d’accessoires pour la cuisine, les objet rigolos attirent l’oeil et nous donnent envie d’acheter. Les infuseurs à thé de toutes les formes (singe, canard ou même Titanic en plein naufrage) se mêlent aux embouts de robinets lumineux, aux planches à découper en forme de vaisseau spatial et même aux tabourets hamburgers. Une farandole d’objets plus funs les uns que les autres, et jamais inutiles, qui donnent vraiment envie de relooker sa cuisine.

Du fun dans sa salle de bain

Vous rêvez d’un support de papier-toilette en forme d’appareil photo, ou encore d’un pommeau de douche en forme de micro ? Ca existe ! Les toilettes et la salle de bain ne sont pas en reste et la déco insolite s’y invite avec enthousiasme. des gadgets plein de fantaisie font de la douche et du brossage de dent un moment mémorable : distributeur de dentifrice en forme de chat, cuvette de toilettes lumineuse et même lavabo aquarium, tout est là pour ravir les petits comme les grands.

L’alliance du confort et de la fantaisie

Ce type de décoration d’intérieur sait aussi s’associer au confort et à l’élégance, donnant naissance à de drôles d’objets très relaxants. Le pouf géant, la tente suspendue dans le salon, ou encore le lit d’enfant en forme de carosse, il n’y a aucune limite à l’imagination des créateurs.
La déco insolite ne peut pas plaire à tout le monde, mais a le mérite d’apporter des couleurs, des sourires et beaucoup de fantaisie dans un quotidien qui peut parfois manquer d’originalité.

Tag: